Comment Aligner Sur Word

Vous êtes probablement familiarisé avec l`alignement de texte dans vos documents Microsoft Word, que ce soit à droite, à gauche, au centre ou justifié. Cet alignement ajuste le positionnement de votre texte sur la page horizontalement. Saviez-vous que vous pouvez également aligner votre texte verticalement sur la page dans Word, aussi? Lorsque vous définissez un onglet personnalisé, tous les onglets par défaut à gauche de l`onglet personnalisé sont effacés, c`est-à-dire que lorsque vous appuyez sur TAB, Word ignore les onglets par défaut et passe au premier onglet personnalisé. Voici comment vous alignez verticalement seulement une partie d`un document: la modification de l`alignement vertical affecte l`intégralité du document par défaut. Si vous souhaitez modifier l`alignement d`une partie seulement de votre document Microsoft Word, vous pouvez. Toutefois, vous ne pouvez pas avoir plusieurs alignements sur une seule page. Une des erreurs les plus courantes que les gens font lors du formatage d`un document dans Word est d`utiliser des espaces pour aligner le texte. Beaucoup d`entre nous ont été frustrés par des choses qui ne s`alignent pas parfaitement, et nous sommes laissés mécontents par les bords légèrement sinueux. Vous pouvez aligner les paragraphes en sélectionnant le paragraphe entier ou en cliquant sur le paragraphe à aligner. Dans l`onglet “Accueil” du ruban, Notez que le groupe de boutons “paragraphe” contient les touches d`alignement de paragraphe, entre autres options de paragraphe.

Si vous maintenez le pointeur de la souris sur l`un des boutons d`alignement, son nom apparaît dans une astuce d`écran. Cela vous aide à identifier le type d`alignement correspondant à ce bouton. Ils sont, de gauche à droite, «gauche», «Centre», «droit» et «justifier». Sélectionnez une image ou un autre objet, comme une forme ou une zone de texte, dans votre document Word. Une fois qu`un objet est sélectionné, le menu Picture Tools s`affiche. Cliquez sur son menu “format”, puis sur l`icône “position”. Sélectionnez l`emplacement où vous souhaitez positionner l`image, en utilisant les options qui s`affichent dans le menu déroulant. Une méthode de centrage du texte entre le haut et le bas de la page dans Word utilise la règle verticale. Cela fonctionne pour un titre sur une couverture de rapport ou une page de titre, mais il est consommé et impraticable lorsque vous travaillez sur un document avec de nombreuses pages. Si vous voulez que l`alignement vertical de votre document soit justifié, la tâche est quasiment impossible à effectuer manuellement.

L`alignement est comme d`autres techniques de mise en forme en ce que vous pouvez le définir avant d`écrire le texte ou vous pouvez l`appliquer après avoir écrit votre texte. Ainsi, vous pouvez soit cliquer sur le bouton pour définir votre alignement, puis tapez le texte ou vous pouvez taper le paragraphe, sélectionnez-le ou cliquez dessus, puis appuyez sur le bouton correspondant à l`alignement de paragraphe que vous souhaitez appliquer au texte sélectionné. Alignez le texte horizontalement dans une zone de texte de la même manière que vous aligneriez le texte dans le document en cliquant sur le menu “Accueil” et en sélectionnant l`alignement souhaité, tel que “aligner à gauche” ou “centrer”. Pour aligner le texte verticalement à l`intérieur d`une zone de texte, cliquez sur l`option Aligner le texte dans le menu Format des outils d`image. Lorsque le texte d`une page ne remplit pas la page, vous pouvez l`aligner entre les marges supérieure et inférieure. Par exemple, un titre de rapport de deux lignes centré de haut en bas sur la page présente une apparence professionnelle. D`autres alignements peuvent améliorer la conception de page. Nous avons eu un visiteur du site, Merci William, récemment demander sur l`alignement du texte à droite d`une page.